Pinklablonde’s Summer Picks: Hair edition

Pinklablonde’s Summer Picks: Hair edition

Avec les journées ensoleillées qui s'annoncent, il est essentiel de savoir comment protéger vos cheveux du soleil! Que vous soyez en train de bronzer sur une plage dans le sud de la France ou de parcourir la ville pour atteindre vos 10 000 pas quotidiens, n'oubliez surtout pas de prendre soin de vos cheveux et de les protéger des rayons UV. 

Voici mes produits favoris du moment pour avoir une chevelure de sirène cet été:

Le duo parfait: Bain Soleil + Crème UV de Kérastase

Le saviez-vous? L'exposition prolongée au soleil peut causer des dommages considérables à vos cheveux. Les rayons UV peuvent rendre vos cheveux plus fragiles, secs et cassants.

Protégez et nourrissez vos cheveux avec la gamme solaire de Kérastase. Le Bain Soleil nettoie en douceur et élimine les résidus de chlore et de sel, qui peuvent dessécher et endommager vos cheveux. Tandis que la Crème UV forme une barrière protectrice contre les rayons UV, prévenant ainsi les dommages causés par le soleil. Parfait pour garder des cheveux en santé et brillants tout l'été.

Psssssst: c’est littéralement une crème solaire pour vos cheveux!

Pro tips : Portez un chapeau ou un foulard lorsque vous êtes exposée au soleil pour une protection supplémentaire et n'oubliez pas de rincer vos cheveux après une baignade à la mer ou à la piscine pour enlever les résidus de sel et de chlore.



Plus de contenus