Premiers pas avec la légendaire Prime Renewing Pack
Dans l’univers de la beauté, il y a les produits. Et puis, il y a les légendes.
Mardi, au Pinklablonde Club, la maison de soins suisses la plus respectée, Valmont, a fait un début discret mais incontestable — marquant le lancement en douceur de son joyau : la Prime Renewing Pack.

LE PRODUIT QUI N’A PAS BESOIN D’INTRODUCTION
endu toutes les deux minutes dans le monde, la Prime Renewing Pack s’est forgée la réputation d’un « soin du visage instantané en pot ». Ce masque crémeux et rafraîchissant efface les signes de fatigue, affine le grain de peau et laisse le teint repulpé et lumineux en quelques minutes seulement. Pour certains, c’est un plaisir occasionnel ; pour d’autres, un rituel incontournable avant chaque événement. Dans tous les cas, son statut culte est amplement mérité.
Née de l’héritage médical de Valmont et de décennies de recherche dans les Alpes suisses, la formule s’appuie sur une innovation au niveau cellulaire et un mélange exclusif d’actifs hydratants. C’est le soin dans sa forme la plus exigeante : précis, efficace et subtilement somptueux.
UN MOMENT AU CLUB
Ce lancement en douceur s’est déroulé comme seul un moment Pinklablonde peut l’être — feutré, baigné de lumière et chargé d’une anticipation discrète. Sur des plateaux argentés, hydra-mocktails et pots de
Prime Renewing Pack circulaient. Les invités passaient des conversations sur les rituels de beauté aux essais de la texture aérienne du produit, déposée sur le dos de leurs mains.
« Valmont représente l’alliance ultime entre science et élégance. »
LES PREMIÈRES IMPRESSIONS COMPTENT TOUJOURS
« La Prime Renewing Pack est le premier chapitre idéal — c’est le produit qui séduit dès la première utilisation. »

La Prime Renewing Pack sera disponible exclusivement en ligne à partir du 18 septembre — un héros à la hauteur de sa légende, et la première étape pour accueillir Valmont dans notre univers.