Skip to main content
CheveuxTrend

TOP 5 : Holiday Hair 2020

Par 29/11/2020No Comments

Photo : @pinterest

Aujourd’hui, j’avais envie de te partager mon top 5 holiday hair looks de 2020.

Ce sont des coiffures tendances et des accessoires que tu pourras faire toi-même à la maison.

Voici mon top 5 des coiffures tendances pour le temps des fêtes :

1- Les barrettes éblouissantes

Les barrettes sont toujours présentes. Quoi de mieux que de donner un coup d’éclat pour la saison des fêtes? Coiffe tes cheveux avec un fer à friser pour leur donner du mouvement, ou un fer plat pour leur donner un look lisse et brillant. Décore ensuite tes cheveux de barrettes. Il n’y a pas de règle. La tendance est d’en utiliser plusieurs, alors amuse-toi. Ose briller ! 

2- Le Wet Look 

J’adore un wet look. Coiffe tes cheveux comme à l’habitude, soit au fer plat, au fer à friser, ou tu peux tout simplement les laisser sécher à l’air libre. Définis ta séparation soit sur le côté , au milieu, ou tout simplement vers l’arrière. Humidifie ensuite ta racine, plus précisément sur le devant de ton visage, et ajoute du gel par la suite. Utilise ensuite un peigne et brosse tes cheveux sur la zone humide pour un effet plus structuré ou tout simplement avec tes doigts pour un look plus décontracté et naturel. Pour un effet WOW, ajoute des boucles d’oreilles imposantes et des lèvres rouges!

3- La Queue de cheval glam 

Ponytail it is !  La queue de cheval glam est sans doute un choix toujours gagnant pour un look qui veut se démarquer. Utilise une brosse et du fixatif pour que la queue de cheval soit super lisse sur le dessus de la tête. Tu peux aussi garder une frange ou deux mèches sur le devant. Utilise ensuite un fer plat pour lisser les cheveux et leur donner un flip à la base. Si tu veux un look glam à la Katy Perry, utilise ton fer à friser pour donner un mouvement à la pointe de ta ponytail.  That’s it, ready to party ! 

4- La Bubble Braid

La  bubble braid est aussi super tendance en ce moment. Tu auras besoin d’une brosse, du fixatif ou d’un spray texturisant et d’environ 5 élastiques. Coiffe tes cheveux en queue de cheval avec une brosse pour t’assurer qu’ils soient bien lisses. Applique le fixatif ou le spray texturisant sur la queue de cheval pour lui donner un peu plus de volume. Attache ton deuxième élastique à environ deux pouces plus bas que ton premier. Fais la même chose jusqu’à la pointe. Utilise ensuite tes doigts et tire sur toutes les sections (bulles) à l’horizontale pour leur donner un look plus gonflé. P.S. Tu peux aussi utiliser des élastiques de couleur si tu veux match ton outfit ! 😉

5- La Demi Couette 

On a tellement vu ce look sur les stars. Je pense définitivement que la demi couette est un des looks cheveux les plus populaires en ce moment. Ce que j’aime le plus, c’est qu’on peut le porter de tellement de façons différentes: sleek, frisé, avec volume, avec un flip, sans volume, avec accessoires, you name it. C’est beau de toutes les façons honnêtement. Ça met le visage en valeur tout en gardant ta longueur de cheveux. C’est définitivement mon look préféré! Utilise la même technique que la queue de cheval, mais cette fois-ci, en demi couette. 

Voilà les filles! J’espère que vous allez passer un super temps des fêtes. Prenez soin de vous!

Bisous, 

@EMMA XOX 

Emma

Emma

Toujours à gauche et à droite entre Montréal et New-York, Emma n’a d’yeux que pour son métier. Elle est reconnue par les coiffeurs non seulement comme étant membre de l’équipe artistique de Moroccanoil, mais également pour avoir été l’une des artistes principales dans le show de BEHINDTHECHAIR. Les clientes la reconnaissent comme étant la styliste derrière beaucoup de looks de stars, comme Gizele Oliviera, Cœur de pirate, Rosie HW, et plus encore. Elle est créative, inspirante et saura vous faire voyager dans le monde de la coiffure.