CheveuxTrend

HAIR ROUTINE: Q&A avec Audrey Rivet

Par 13/10/2020No Comments

Photo : @audreyrivet

J’ai rencontré Audrey pour la première fois en la coiffant sur un photoshoot de Holt Renfrew ici à Montréal. On se suivait déjà sur Instagram, et c’est fou à quel point on a senti qu’on était sur la même vibe dès notre première rencontre. Audrey a selon moi un sens de l’esthétique FANTASTIQUE! Elle a une formation en arts visuels et en arts graphiques qui te fera tout de suite tomber amoureuse de sa page insta. Elle me fait rêver since day one, et j’avais vraiment hâte de faire un Q&A avec elle. En plus d’être reconnue pour être insta famous, Audrey est un être humain passionné, sensible, et elle est toujours prête à make the world a better place en utilisant sa page et son influence pour appuyer des causes humanitaires et politiques. Bref c’est un femme géniale! 

Top 5 Q&A avec la belle Audrey Rivet

Qui est ta Hair Icon of all time et pourquoi?

Je dirais que mon inspiration première a toujours été la typique Parisienne, telle que Jeanne Damas et Lou Doillon! On me compare souvent à Jane Birkin, j’y ai donc pris plaisir avec le temps de m’en inspirer aussi.

C’est quoi ta hair routine et quels sont tes produits chouchous?

J’ai personnellement les cheveux hyper fins, alors j’essaie de garder ça simple! Je nettoie mes cheveux avec un shampoing Nexxus Keraphix avec protéine de kératine et riz noir, puis je les laisse sécher à l’air libre. J’ajoute ensuite une huile telle que la Gisou pour adoucir. Ensuite, je fais des petits low buns pour les friser sans chaleur! C’est tout 🙂

Quel sont tes accessoires pour cheveux préférés?

Ce sont les gros scrunchies et les pinces stylées! C’est parfait pour attacher mes petits cheveux sans les casser/endommager. Ça fait très 90’s. J’adore!

Quel est ton #1 go to hairstyle?

Les cheveux un peu wavy naturellement avec mon toupet peigné vers l’avant!

Quel est le hair trend qui t’inspire le plus?

En ce moment, j’adore le trend d’avoir deux mèches de cheveux plus pâles à l’avant! Avec mon toupet, ce n’est pas vraiment un style qui est réaliste, mais j’adore quand même! 

Merci Audrey! 

Bisous

Emma xox

Emma

Emma

Toujours à gauche et à droite entre Montréal et New-York, Emma n’a d’yeux que pour son métier. Elle est reconnue par les coiffeurs non seulement comme étant membre de l’équipe artistique de Moroccanoil, mais également pour avoir été l’une des artistes principales dans le show de BEHINDTHECHAIR. Les clientes la reconnaissent comme étant la styliste derrière beaucoup de looks de stars, comme Gizele Oliviera, Cœur de pirate, Rosie HW, et plus encore. Elle est créative, inspirante et saura vous faire voyager dans le monde de la coiffure.

Prochain article