×
Skip to main content
search
0
BeautéCheveuxTrend

Pureology, des produits luxueux et écoresponsables!

J’ai souvent entendu parler des produits Pureology, mais jusqu’avant il y a quelques mois, je ne les avais jamais essayés et je ne m’étais jamais arrêté pour découvrir l’histoire derrière la marque.

C’est quelques mois avant l’ouverture du Pinklablonde Club, au moment où je faisais des recherches pour trouver les MEILLEURS produits capillaires, que j’ai découvert la beauté derrière #Pureology.

Non seulement ce sont des produits de qualités supérieures qui me donnent envie de passer des heures sous la douche… mais c’est surtout leur approche éco-responsable qui m’a donné envie de vous les faire découvrir.

En plus de sentir le ciel, les produits Pureology sont véganes, faits de matières recyclées et 100% recyclables.

Voici mes coups de coeur:

Le Shampoing et revitalisant HYDRATE:

La ligne hydrate est conçue pour hydrater en profondeur les cheveux secs et colorés. L’odeur de lavande et de patchouli que le shampoing dégage vous fera rêver, tandis que l’effet démêlant et nourrissant du revitalisant vous rendra complètement accro.

Le Spray Color Fanatic 21:

21 bienfaits dans une seule bouteille, et oui!
Ce spray démêlant vous en mettra plein la vue.
P.s Il protège aussi de la chaleur!

Shampoing Pure Volume:

Du volume et de la douceur en même temps… oui s.v.p!
En plus, ce produit magique qui est idéale pour les cheveux en manque de volume dégage un parfum de pamplemousse, de rose sauvage et de bois de cèdre.

Shampoing et revitalisant NANO WORKS GOLD:

La crème de la crème de chez #pureology.
Fini les cheveux ternes, ce duo de luxe transformera vos cheveux pour leur redonner souplesse, brillance et douceur.

 

J’adorerais connaître vos favoris, feel free to leave a comment!

Marie-Anne Labrie

Marie-Anne Labrie, la fille derrière PINKLABLONDE, est aussi une artiste coloriste se spécialisant dans les techniques de blond. Elle est une véritable passionnée. Inspirante et créative, elle donne une toute autre signification au terme «coiffure». Son sens de l’esthétisme, son savoir-faire et sa connaissance profonde des différentes techniques et produits font d’elle l’une des coloristes les plus demandées de Montréal.

Leave a Reply