
PRÉOCCUPATION CHEVEUX : LES ALLONGER
Cerner son type de cheveu peut être une tâche très complexe si on ne sait pas où commencer. C’est pourquoi les stylistes du Pinklablonde Club et moi avons préparé ce guide pour vous permettre de vous procurer des produits qui vont cibler VOS besoins, tout dépendant de ton type de cheveu!
Si ta préoccupation première avec tes cheveux c’est de faire allonger tes cheveux, voici ce qu’on te recommande!
FINS ET LISSES
On te conseille d’avoir comme routine de base: le bain Extentioniste, le fondant Extentioniste et le masque Extentioniste! Si tu veux te gâter et t’offrir une routine avancée, on te conseille d’utiliser aussi: le sérum de cuir chevelu Extentioniste et le sérum Thérapiste (tu vas nous remercier)!
FINS ET TEXTURÉS
On te conseille d’y aller avec une routine de base constituée du: bain Extentioniste, du revitalisant Urban Moisture et du masque Extentioniste! Si tu cherches à te procurer une routine avancée, on te conseille de te procurer le sérum Extentioniste et le sérum de nuit 8h!
ÉPAIS ET LISSES
On te recommande d’utiliser le bain Extentioniste, le fondant Genesis et le masque Genesis dans ta routine de base. Pour une routine avancée, on te conseille d’ajouter le sérum Extentioniste et le sérum Thérapiste!
ÉPAIS ET TEXTURÉS
On te conseille de te procurer le bain Extentioniste, le masque Silk Bloom et le sérum Extentioniste! Si tu cherches à te procurer une routine avancée, tu peux ajouter le sérum Thérapiste (pour tes pointes) et le sérum de nuit Nutritive 8h.
Si tu réalises finalement que ta principale préoccupation ce n’est pas d’obtenir de la longueur, tu peux consulter nos autres articles! N’oublie pas que tu peux toujours mix and match tes produits pour cerner et viser spécifiquement TES besoins :
J’ai les cheveux extrêmement endommagés
J’ai les cheveux affaiblis par la décoloration
Mes cheveux manquent de volume
Je perds énormément mes cheveux
