×
Skip to main content

Nos coffrets de Noël sont arrivés! Profitez de la livraison gratuite à partir de 150$ d’achat ✨🤍

search
0
DécouverteRestaurant

Les meilleures adresses pour bruncher

Photo : @kosttoronto

Les meilleures adresses pour bruncher

Qui n’aime pas sortir bruncher? Pour ma part, je suis ultra FAN des brunchs et je sais que de trouver LA place pour tripper sur ton brunch c’est pas mal à l’essai et erreur. J’ai testé et retesté les meilleures adresses pour bruncher comme une reine. Voici mes coups de cœur.

Québec

TEQUILA LOUNGE

La place où tu dois absolument aller pour profiter de l’ambiance hallucinante c’est au Tequila Lounge lors de leur fameux Boozy Brunch du dimanche de 10h à 14h. 

Les choix de déjeuner sont fous et si tu es du genre mimosas, je te conseille fortement de changer ton classique pour leur margarita en fut. Le retour à ton mimosa sera difficile par la suite. 

C’est juste ici pour réserver ta prochaine sortie.

@tequilaloungequebec

LONDON JACK

Tu veux une ambiance digne de l’Angleterre, une immersion totale dans l’univers anglais c’est ce que t’offre le London Jack. Ils servent des déjeuners style anglais le weekend seulement et ils en valent carrément le détour. Pour tester quelque chose qui sort de l’ordinaire, je te conseille le Melon Bowl, un doux mélange de chia, de yogourt accompagné d’un pain doré. En plus d’avoir un menu au top tu as également l’option d’avoir les mimosas à volonté ou les Bloody César pour seulement 25$ lors de ton brunch. Je sais que tu veux déjà être réservé pour un déj avec tes girls je te laisse alors le lien juste ici.

@london_jackqc

MONTRÉAL et alentours

L’AVENUE

Je suis allée à celui du Plateau Mont-Royal lors de mon dernier passage à Montréal et, honnêtement, cette place m’a tout de suite conquise. La déco du restaurant est cool, surtout les salles de bains. Oui, tu as bien lu, juste pour la salle de bain ce resto mérite que tu y passes pour déjeuner. Revenons à nos moutons, les plats sont bien garnis et tellement savoureux. J’ai adoré mon assiette d’œuf bénédictine. Mon conseil est d’arriver tôt, car ils ne prennent pas de réservation !

@lavenueresto

CAFÉ DU THÉÂTRE

Décidément, je fais voyager vos papilles avec mes coups de cœur. Le café du théâtre est une brasserie française où l’on se sent vraiment comme dans un café parisien. Et que dire des plats, plus savoureux les uns que les autres. J’ai eu un gros coup de cœur pour l’assiette du café, il n’y a rien qui m’a déçu, le jambon à l’os braisé et la saucisse chipolata étaient incroyables. 

Pour réserver ton brunch, c’est ici.

@lecafedutheatre

TORONTO

KOST

Si tu aimes comme moi particulièrement les rooftops (j’ai une vraie obsession pour ça) tu vas adorer le KOST. C’est un restaurant au 44ième étage de l’hôtel Bisha à Toronto. J’avais réservé ça par hasard la fois où j’y suis allée et c’est tombé que le hasard a porté fruit. On est tombé sous le charme de l’endroit. Le personnel était incroyable, et que dire de la bouffe. Je te conseille fortement d’essayer leur Coconut Pancakes. Elles sont WOW. 

@kosttoronto

 

Donc si tu es de passage à Toronto c’est un must à essayer. Je te laisse leur site juste ici pour que tu puisses aller jeter un coup d’œil.

N’hésite pas à venir me dire tes coups de cœur brunch car j’adore découvrir et essayer des nouveaux spots. En espérant que tu trippes autant que moi 

Bon brunch girl !

Amélie Côté

Rien n'arrête Amélie, elle a soif d'apprendre et de partager ce qu'elle sait. Son parcours atypique nous le démontre, coiffeuse, esthéticienne et désormais étudiante en marketing des médias, elle est une véritable touche à tout, si elle ne le sait pas faire quelque chose, elle l'apprendra! Autour d'elle on la surnomme la ''multitask indispensable''. Au sein du blog Amélie saura vous surprendre autant avec ses articles sur la coiffure que sur les meilleurs vins oranges du moment.