×
Skip to main content

LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 150$ D’ACHAT – En savoir plus

search
0
ModeTrend

Hot Girl Summer 2021

By 05/05/2021mai 26th, 2021No Comments

Photo : @sofiamcoelho

Je ne crois pas être la seule qui crave de s’habiller en autre chose que mes sweatsets mous, right? C’est bien ce que je pensais! Les adeptes des tendances comme toi et moi, on commence à avoir hâte de faire des défilés ailleurs que dans nos zooms un peu tipsy avec nos bests chums ou bien devant notre famille dans le salon… Entre le point de presse de Legault et ton travail final de fin de session, je te montre ce que je vais porter à mes pique-niques cet été !

1.Les shades aux verres colorés 

Of course qu’on porte la couleur jusqu’à nos lunettes, après tous ces mois passés à l’intérieur! Ce qui se démarque le plus cette saison : Les montures de styles aviateurs ou carrées avec des lentilles jaunes. Les lunettes monochromes restent une valeur sûre. En ce qui concerne la forme de la lunette, tu prends ce qui te fais sentir le plus « On dirait que j’ai pris n’importe quoi, mais je le sais que vous êtes tous jaloux ».

Photo : www.giantvintage.com

 Photo : www.nordstrom.com

2. Les sets

Bon, je sais que j’ai dit qu’on voulait du changement en ce moment mais, niveau mode, on aime toujours un peu de sécurité. Ben oui, je te ramène le two sets, mais pas la version jogging : La version cute pour aller siroter un martini ou ton drink pref avec tes girls à la terrasse la plus proche.

Photo : @sofiamcoelho

Photo : @josefinehj

3. Les TONGS

Ok, je te vois déjà me juger, surtout avec mon terme emprunté de nos cousins français. Ça sonne moyen, mais laisse-moi quand même te surprendre en te donnant l’envie de rock les gougounes cet été! En effet, je suis la première à avoir jugé ben raide la trend qui prenait de plus en plus de place dans mon feed insta. On laisse la vieille paire en plastique utilisée pour la dernière fois au Club Med de Cancun, elles sont là pour rester. Par contre, avec une variante de texture en fini cuir, on ajoute un talon et une couleur funky, et voilà! Je t’ai vendu ta nouvelle paire de sandales pour match avec ta robe pref! 

Photo : www.labaie.com

Photo : www.lintervalleshoes.com 

Dans tous les cas, je nous souhaite une belle saison fashion pour montrer nos plus beaux outfits avec ou sans covid !

Frédérique