×
Skip to main content

LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 150$ D’ACHAT – En savoir plus

search
0
AlimentationRecette

Healthy Culinary Club

By 01/05/2021mai 27th, 2021No Comments

Photo : @HealthyCulinaryClub

Es-tu tanné de la fameuse question « Qu’est-ce qu’on mange pour souper »

Trust me, on l’est tous. Mais je pense qu’on est encore plus écœuré des trois mots qui en résultent toujours, le fameux : N’IMPORTE QUOI! 

Voici quelques outils qui pourraient t’aider à avoir plus d’inspiration et, surtout, à t’enlever de la pression pour les repas durant la semaine.

  1. Suivre des pages Foodie qui t’inspirent. 
  2. Planifier deux à trois repas d’avance.
  3. Toujours avoir de la viande / protéine préparée ou marinée d’avance au congélateur. 

Là, je t’entend déjà me dire;

 — Je n’ai pas le temps, moi, pour cuisiner la semaine, et encore moins de faire de la préparation d’aliments d’avances les week-ends…

Je sais, je sais. Tu es probablement très occupé en semaine et finalement tu end up à l’épicerie sans même avoir fait une liste ou avoir pensé à tes repas de la semaine…

Laisse-moi t’aider à mieux t’organiser et sauver du temps derrière la cuisinière. 

J’ai créé @HealthyCulinaryClub, où j’offre gratuitement des recettes simples, rapides et succulentes, tout en te donnant mes astuces pour optimiser les temps de préparation et faciliter la planification des repas. 

Mon objectif est de te partager mon amour pour la cuisine et de t’amener tranquillement à cuisiner davantage avec des produits frais, locaux et de saison. Ce projet culinaire est né de ma passion pour la nourriture, le bon, le beau et le sain. 

Parallèlement, je souhaite réduire au maximum le gaspillage alimentaire en utilisant les aliments sous toutes leurs formes et en les transformant plutôt que de les jeter. 

Finalement, ma spécialité est cuisiner de façon intuitive en agençant saveurs, textures et couleurs. Je partage donc mes inspirations, trucs et astuces afin que l’alimentation saine et créative soit à la portée de main des plus occupé(e)s d’entre nous.

Au plaisir de casser la croûte avec toi, 

Alexandra Labrie / @HeathyCulinaryClub