×
Skip to main content

LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 150$ D’ACHAT – En savoir plus

search
0
Bien-ÊtreLectureSpiritualité

5 idées cadeau de grande profondeur mais à petit prix

By 16/12/2020août 9th, 2021No Comments

Photo : @palobyaimeemia

Parmi les 5 langages de l’amour, celui qui ressort le plus en moi durant cette période de l’année, surtout cette année (vu que faire les câlins et passer du temps de qualité avec les gens est plutôt interdit), c’est OFFRIR DES CADEAUX!

J’adore recevoir et offrir des cadeaux. Ça me rapproche des gens que j’aime en sachant qu’à la maison, ils/elles utilisent les objets que j’ai offerts, et moi je pense à eux lorsque que j’utilise les objets qu’il/elles m’ont offerts.

Cette année, je criais mon amour bien fort en offrant des petits cadeaux remplis de profondeur.

Idée #1 : Le « deck » de cartes Archetypes par Kim Krans

J’utilise déjà tous les «decks» de Kim Krans depuis leur existence. Mais celui-ci est particulièrement généreux et intuitif à utiliser. Kim Krans crée ses cartes en entier: le contenu est évocateur et simple. Les images sont de couleurs vibrantes et ont quelque chose de ludique qui me fait plonger dans son univers toutes les fois que je l’utilise. Les cartes sont complètement rondes! Dans le livret à  l’intérieur se trouvent des suggestions de comment utiliser les cartes, et de belles descriptions élaborées (mais toujours simples) de chaque archétype.

Parfait pour quelqu’un qui aime se poser des questions sur la vie et qui aime s’inspirer de nouveaux concepts qui vont plus loin que le rationnel.

Idée #2 : Petits bâtonnets de bois Palo Santo (traduction de l’espagnol : bâtonnets sacrés)

Ces petits bâtonnets sont très précieux. Cet arbre pousse strictement en Amérique du Sud. Quand le bâtonnet touche une flamme, il émet une petite fumée magique qui sent le bois sucré et riche. Les chamans utilisent le Palo Santo pour plusieurs choses. La fumée a, semble-t-il, des pouvoirs puissants de guérison.

J’adore créer un peu de fumée pour ajouter le sens de l’odorat à mes méditation matinales.

Tu peux les trouver sur le site de LA JAGUAR.

Idée #3 : Huile pour le corps Palo

Pourquoi pas se badigeonner de cette huile infusée de ce bois magique! Et par la même occasion passer un temps de qualité à pratiquer l’auto-massage et s’envoyer un peu d’amour pendant un instant. De cette façon, tu peux garder la trace de ce délice olfactif avec toi pendant des heures. Cette huile est un de mes gros coups de cœur. Elle est mélangée à la lavande, à l’eucalyptus et à l’huile de chanvre. Une petite potion aux propriétés anti-inflammatoires, anti-infectieuses, analgésiques et sédatives relaxantes.

Miam.

Tu peux également retrouver cette huile sur le site de LA JAGUAR.

Idée #4 : « Le chemin moins fréquenté » par Scott Peck 

Quasi toutes les places où tu achètes tes livres l’ont.

Ce livre est un cadeau d’une grande valeur spirituelle mais qui reste accessible à ceux pour qui le mot spirituel ne leur parle pas. Scott Peck est un psychanalyste très connu par sa façon de faire le pont entre la psychologie et la spiritualité. Un livre qui inspire à se trouver ou à se retrouver.

Tu peux l’acheter ici.

Idée #5 : « Light is the new black » par Rebecca Campbell

Ceci est un livre à déguster lentement. Il y a des petites pépites d’or de pages où tu voudras surligner paragraphe après paragraphe. L’auteure te suggère de prendre des pauses pour griffonner pendant ta lecture. Un guide pour aller écouter et suivre ta petite voix qui sait où aller!

Tu peux acheter ce livre juste ici.

Donner des cadeaux, c’est permis. Et pourquoi pas t’en offrir un ou deux à toi-même?

Ces suggestions, c’est le cadeau que je t’offre : parce-que je t’aime et parce-que j’aimerais te voir t’aimer de plus en plus.

Stéphanie

Stephanie

Stephanie

Partageant son énergie entre sa famille et sa quête de liberté, Stephanie se décrirait comme une passionné de la vie. De la danse contemporaine, en passant par le yoga, la méditation et le mouvement sous toutes ses formes, elle saura piquer votre curiosité et vous donner envie de vous découvrir. #SAGITTARIUS