Bien-ÊtreLifestyle

A date with myself

Aimez-vous passer du temps seul? Moi, c’est ma passion. 

Beaucoup de gens pensent que passer du temps seul c’est synonyme d’ennui ou ont le #fomo (fear of missing out, la peur de manquer quelque chose). Mais tout au contraire, passer du temps seul ça permet de se revitaliser, de se mettre les idées au clair, d’avancer dans des projets, de s’aimer et de prendre soin de soi. 

Dans ce billet je vous donne plein d’idées de self-care date, pour que vous passiez un bon moment avec vous-mêmes.

  1. Prendre un bon bain chaud aux chandelles.

Bon… Je t’entend déjà me dire que tu n’aimes pas prendre des bains. Je suis certaine que tu n’as pas essayé de prendre un bain à la Pinklablonde. C’est-à-dire: Un bain moussant, ta chandelle préférée, sel de bain, huiles essentielles, ton livre préféré ou juste un petit moment pour scroll ton pinterest sans te sentir mal. Essaie ça 😉

  1. Une virée shopping

Quand je dis être seul, c’est pas nécessairement être dans ta chambre sous la une tonne de couvertures. J’adore me promener seule dans un endroit publique. Pas dans un centre d’achat à côté de chez toi où tout le monde te connais. Va en plein centre-ville, mets tes earpods dans tes oreilles, va te chercher un bon café et fais les magasins. JE TE JURE, c’est thérapeutique. 

  1. GSK ( Le fameux Gel Care Starter Kit )

Prendre le temps de faire ses ongles soi-même à la maison… WOW! C’est tellement un travail minutieux, ça te fait oublier tous tes problèmes. En plus de finir avec des beaux ongles dignes du @lemanoir, tu es reposée. Définitivement un must!

Tu peux te le procurer juste ici: GSK

  1. Soirée #girlsmovie 

Toujours le fun de complètement décrocher avec des films faciles. Voici ma sélection:

Pourquoi pas rendre ça encore plus agréable avec un verre de vin et un masque pour le visage.

  1. Aller prendre une marche dans un beau quartier. 

Tanné de toujours te promener dans ton quartier? Prends le métro ou prends ta voiture et va te promener dans un quartier que tu n’as jamais visité. Idéalement le matin très tôt ou en soirée… C’est paisible!

Voila! J’espère que je t’ai donné envie de passer un petit moment seul et d’apprécier le temps avec toi-même. Si pour toi c’est un challenge être seul, je te mets au défi de le faire plus souvent. Plus tu seras bien avec toi même, plus tu rayonneras en public. 

Pinklablonde

Marie-Anne Labrie

Marie-Anne Labrie

Marie-Anne Labrie, la fille derrière PINKLABLONDE, est aussi une artiste coloriste se spécialisant dans les techniques de blond. Elle est une véritable passionnée. Inspirante et créative, elle donne une toute autre signification au terme «coiffure». Son sens de l’esthétisme, son savoir-faire et sa connaissance profonde des différentes techniques et produits font d’elle l’une des coloristes les plus demandées de Montréal.