Mode

Où magasiner ton bikini cet été

Est-ce que c’est juste moi ou c’est tellement difficile de trouver un maillot de bain qui fait bien et qui est de bonne qualité ? 

Entre les boutiques en ligne comme #Zaful ou l’on peut trouver un ensemble pour 20$ ou les boutiques à la #Revolve ou l’on peut payer des centaines de dollars… C’est difficile de savoir où magasiner. 

Étant une grande fan de maillots de bain, je vous partage aujourd’hui mes destinations de choix et en plus elles sont toutes des compagnies d’ici 🙂 

TEA-YOU 

Non seulement leurs maillots de bain sont complètement parfaits, ils sont aussi designés et fabriqués à Montréal. Les couleurs sont soigneusement choisies et TEA-YOU fait des ravages sur Instagram. Définitivement le brand de la saison!

Mes modèles favoris:

Priyanka x Tea-You

SALTY BIKINI x LE MANOIR x CLAUDIA

Le Manoir à fait une collaboration spéciale de maillot de bain avec Salty Bikini et Claudia Tihan, résulat: Le set de rêve! En plus, tous les maillots Salty Bikini sont fait à la main à Bali.

Voici mon coup de coeur: 

Claudia x LeManoir

OTHER SEA BIKINI

Pour mes surfer girls! Other sea bikini est une compagnie québécoise de maillots de bain faits à la main. En plus d’être une entreprise éco-responsable, c’est de loin les maillots les plus comfortables que j’ai portés. 

Mes favoris: 

Em Plamondon par Phil Emond

EDITORIAL 

Bon okay je sais, Éditorial n’est pas une compagnie de maillots de bain seulement MAIS il on reçu quelques maillots de la collection de #Weworewhat et j’en suis complètement obsédée. Tu peux les magasiner dès maintenant via leur site en ligne. 

Voici mes coups-de-coeur:

WeWoreWhat

J’espère que je t’aurai aidé dans la quête de ton bikini de rêve!

Taggez-nous dans vos photos on veut voir vos maillots XOXOXO

Pinklablonde

Marie-Anne Labrie

Marie-Anne Labrie

Marie-Anne Labrie, la fille derrière PINKLABLONDE, est aussi une artiste coloriste se spécialisant dans les techniques de blond. Elle est une véritable passionnée. Inspirante et créative, elle donne une toute autre signification au terme «coiffure». Son sens de l’esthétisme, son savoir-faire et sa connaissance profonde des différentes techniques et produits font d’elle l’une des coloristes les plus demandées de Montréal.