LifestyleMode

8 Essentiels pour une garde-robe «trendy» / édition été 2020

Par 01/06/2020No Comments

La robe satinée

La robe de satin n’est pas en #1 pour rien; elle est juste PARFAITE. Après avoir fait fureur dans les années 90 c’est presque 30 ans plus tard qu’elle fait son grand retour et on est tous ravis! Le satin est confortable et facile à agencer. Cette «slip dress» est sexy, mais toute aussi élégante. C’est de loin un must pour ta garde-robe cet été. 

Où te la procurer? Abordable: ARITZIA \ Haute couture: SSENSE

Photos : Pinterest

Le «cropped blazer»

Ce genre de veston est super pour une soirée d’été plus froide! Le «cropped blazer» déborde sur mon accueil Instagram et on le voit partout sur Pinterest. En plus d’être trop mignon, il avantage la silhouette des filles moins grandes, le rêve quoi?! La veste courte s’agence à merveille avec; les pantalons taille haute, les bermudas et/ou les jupes. Court te le chercher si ce n’est pas déjà fait… 🙂

où te le procurer: Abordable: ZARA \ Haute couture: FARFETCH

Photos : Pinterest

La robe de coton «oversize»

Je la nomme affectueusement la robe des champs. Si j’avais pu naître dans une robe, ça aurait été celle là; genre ultra confortable, légère pour les journées chaudes et très pratique pour manger à volonté. Cette robe est tellement charmante et surtout, à mon avis, avantageuse pour tous types de silhouettes. Mon modèle préféré est de loin celui-ci de chez ARITZIA ,mais on en trouve présentement un peu partout! À quand notre picnic dans un vignoble? 

Où te la procurer: abordable: ZARA \ Haute couture: JACQUEMUS

Photos: Pinterest

Les bermudas

Communément appelé les «dad short» ou les «long short» ce morceau est VRAIMENT nécessaire à ta garde-robe. J’adore ce nouveau “trend” je l’ai même déjà adopté! C’est un très bon compromis entre le jeans/pantalon et le mini short. Il y a quelque chose de magique quand tu le portes avec un veston «oversized», t’as l’air tout droit sorti de la #FashionWeek pas gênant du tout 🙂 

Où te les procurer: abordable: ZARA \ haute couture: BOTTEGA VENETA

Photos: @emmaleger & @josefinehj

Le jeans croisé

J’adore ce style et j’ai l’impression qu’on en verra beaucoup cette saison. En plus, il est tout de même facile à trouver! C’est une belle alternative pour le «mom jeans» classique qu’on voit déjà depuis 3 – 4 ans.

Où te le procurer: abordable: LEVIS + ARITZIA \ haute couture: R13

Photos: Pinterest

La bralette de coton

Tu dois déjà avoir cet essentiel parce que ça fait déjà un moment que la bralette / camisole très courte est in. Par contre on se dirige plus vers une bralette minimaliste, sans trop de dentelle et de flafla, tu en verras partout! Elle mérite sa place dans cet article parce qu’elle ajoute tellement à un «look» et elle est idéale pour les périodes plus chaude de l’été.

Où te la procurer: abordable SKIMS \ haute couture GUCCI

Photos: @endlesslyloveclub & Pinterest

Bucket hat

J’ai un amour infini pour les chapeaux, de tous genre, mais particulièrement pour les «bucket hat» ! En plus d’être tendance cet été, (d’autant plus qu’ils seront très pratique pour cacher ta repousse en attendant ton rendez-vous chez le coiffeur #Covid19 #ButMakeItFashion) ils sont trop mignons et s’agencent à tous genre de outfit

Où te le procurer: abordable: URBAN OUTFITTERS \ haute couture: PRADA

Photos: Pinterest

La chemise t-shirt

Ma passion c’est de voler les vêtements de mon copain, genre, tout le temps! Eh bien je suis gâtée parce qu’on verra beaucoup la chemise à manches courtes pour les femmes cet été. Le truc sera de la magasiner chez l’homme pour plus d’originalité et pour avoir l’effet «oversized». Parfaite pour être agencé à la bralette et le maillot de bain, tu vas voler tous les regards à la plage, c’est promis!

Où te la procurer: abordable: URBANOUTFITTERS HOMME \ haute couture: JACQUEMUS

Photos: Pinterest

Voilà c’était mes essentiels mode pour cet été, j’espère qu’ils vous inspireront à créer une garde-robe à votre image 🙂

Eloise 

x

Éloise

Éloise

Charismatique et inspirante, Éloise est fervente de son domaine, soit celui de la coiffure. Elle a grandi auprès du très talentueux Max Gourgues et a su se démarquer par son style unique créé à partir de son expertise dans le domaine de la mode et, bien sûr, sa passion contagieuse. Non seulement elle est la magie derrière plusieurs looks de vedettes québécoises comme Valérie Carpentier, Claudia Bouvette, Sophie Nélisse, et plus encore, elle est également très appréciée pour son esthétisme de FEU.