LifestyleMode

8 comptes Instagram qui rendront ton «feed» ULTRA inspirant.

Par 11/05/2020No Comments

Photo: Pinterest\Instagram

Comme la majorité, Instagram n’a pas toujours été un havre de paix. J’étais consciente qu’il y avait un certain potentiel à ce que ça en devienne un, mais je trouvais très difficile le fait de ne pas me reconnaître à travers toutes les publications qui étaient dans mon “feed”! Jusqu’à ce que la fonction “sourdine” arrive. Ça a littéralement changé mon rapport avec les réseaux sociaux et par le fait même, enlevé toute pression qui vient avec. J’ai mis en sourdine et supprimé les comptes qui me faisait moins vibrer et c’est à ce moment là que le fun est arrivé! Voici donc les 8 comptes Instagram qui m’inspire, m’encourage à créer et me donne envie de me surpasser chaque jour!

Marie Von Behrens – @mvb

Je l’aime pour tellement de raisons. Elle à un amour évident pour la mode donc tout ses outfits qui apparaissent dans ses stories\Posts m’inspire à  repenser aux agencements de ma garde-robe. Elle publie tous les livres qu’elle lit (c’est juste des bons livres en plus) ce qui m’apporte une satisfaction folle. Malgré que MVB soit la typique grande mince,  jolie allemande un peu irréelle qui aime juste les belles choses. Je la sens authentique et full accessible. Il y a quelque chose chez elle qui me réconforte et ça me plait.

Untitled Inspiration – @untitledinspiration

Ce compte est ULTRA différent, pour moi c’est le Mood-board des défilés de mode parfait! Cet Instagram est rafraîchissant avec une tonne de propositions d’éléments excentriques du monde de la mode. Il offre des images qu’on a moins l’habitude de voir et c’est ce que j’aime! C’est définitivement un must à intégrer dans vos abonnements!

Freja Wewer – @frejawewer

Freja est danoise et juste pour ça je suis sous le charme. Son compte est tout simplement MERVEILLEUX! Je rêve d’avoir ses cheveux blonds naturels avec un léger balayage, sans parler de son look un peu négligé “slash” éclectique “slash” je m’en foutisme! Elle est différente, elle s’assume, n’a pas l’air de trop calculer la disposition de ses photos et J’ADORE ÇA! C’est définitivement grâce à elle que je suis fan de l’imprimé zèbre. Je te jure que tu ne seras pas déçue de l’ajout!

Bitothisbitothat – @bitothisbitothat

Ce compte m’a fait sentir femme. Il est rempli de photographies artistiques représentant l’amour et l’univers féminin. Il est juste tellement joli et pur. C’est un des premiers compte que je consulte en me levant parce qu’il me donne envie de créer et devenir une belle personne, j’sais pas pourquoi, mais je me dis que c’est assez de raison pour l’aimer tout simplement! J’espère qu’il te fera sentir aussi bien qu’il le fait pour moi. 

Boobie – @boobie_billie

Oui oui, tu as bien vu, c’est un “famous dog”!! J’ai récemment  découvert ce compte par l’entremise d’une amie et sincèrement, I just CAN’T. Boobie me fait extrêmement rire non seulement par son look LÉGENDAIRE, son nom, mais aussi pour ses captions délectables. Ce chihuahua est de loin le plus cool chihuahua en ville et tu dois t’abonner au plus vite! 

Jean Pierrot – @pierrot

Jean Pierrot est mon photographe préféré. C’est un artiste à tous les niveaux, il a même créer un album “Naturally” où toutes ses chansons représentent un endroit qui entoure son île, autour de l’océan pacifique et indien (mets-le en travaillant c’est merveilleux). Ça c’est sans parler de son image de marque qui est totalement hallucinante. Son style est unique et authentique. Je rêve de me procurer son livre “Romance” où chacune de ses créations y sont imprimées. Hâte de voir ta prochaine photo instagram #inspirationPierrot.

Beauty Papers – @beautypapersmag

C’est le compte IG du magazine Beauty Papers fondé par @maxineleonard et Valerie Wickes. Il a été conçu pour la culture et l’art de la beauté. À mes yeux ce magazine est révolutionnaire pour sa façon d’approcher l’égalité des sexes et la diversité. En plus d’être un compte très rafraîchissant je le trouve MÉGA inspirant sur tous les niveaux. Définitivement un PLUS pour ton feed !

Jacquemus – @jacquemus

Premièrement c’est une des marques hautes couture que je préfère. Pour son minimalisme et sa pureté, donc à la base j’étais déjà vendu. Par contre, en ajoutant ce compte Instagram j’ai vraiment découvert un autre aspect de la marque qui est; le créateur, Simon qui fait des “stories” super cute et qui montre un peu les dessous de cette grande entreprise. J’aime qu’il s’inspire de la poésie , des fruits et j’espère un peu, beaucoup avoir un jour le petit sac à mains qui sert à rien d’autre qu’être mignon! Vas t’abonner si ce n’est pas déjà fait!

C’était mes 8 comptes préférés! J’espère vraiment que cet article te fera découvrir de nouveaux visages. J’aimerais qu’ils t’apportent de la douceur tout comme ils m’en ont apporté. 

Élo

Éloise

Éloise

Charismatique et inspirante, Éloise est fervente de son domaine, soit celui de la coiffure. Elle a grandi auprès du très talentueux Max Gourgues et a su se démarquer par son style unique créé à partir de son expertise dans le domaine de la mode et, bien sûr, sa passion contagieuse. Non seulement elle est la magie derrière plusieurs looks de vedettes québécoises comme Valérie Carpentier, Claudia Bouvette, Sophie Nélisse, et plus encore, elle est également très appréciée pour son esthétisme de FEU.