Cheveux

Ce qui me fait «tripper» du métier de coloriste

1. J’oublie souvent à quel point je suis chanceuse de pouvoir me lever tous les matins pour aller mettre du bonheur dans la vie des gens. C’est définitivement l’une des raisons du POURQUOI j’adore mon métier. Les clientes sont 99% du temps tellement contentes de nous voir, c’est difficile d’avoir une mauvaise journée 🙂 

2. Également, le fait de pouvoir M’HABILLER comme je veux! Pouvoir exprimer ma créativité dès ma préparation quotidienne du matin, ça vaut de l’OR.

3. Avoir la chance de créer! La coloration c’est comme faire de la peinture, mais dans les cheveux des gens. Je suis chanceuse d’avoir des clientes qui me font autant confiance et me laissent m’amuser dans leurs cheveux. 

4. Faire partie d’un #GIRLGANG! IMAGINE!.. Je passe toute la journée à parler et à interagir avec des gens aussi passionnés que moi. En plus d’être hyper motivants, mes journées passent tellement vite. 

5. Contrairement à ce que la majorité des gens croient… On peut très bien vivre notre vie $ :). Quand on est passionné par ce que l’on fait, il n’y a pas de limites à nos rêves et désirs, et c’est un grand + que de ne pas voir son travail comme un travail! 

Et toi, est-ce que ton métier te passionne ?

Marie-Anne Labrie

Marie-Anne Labrie

Marie-Anne Labrie, la fille derrière PINKLABLONDE, est aussi une artiste coloriste se spécialisant dans les techniques de blond. Elle est une véritable passionnée. Inspirante et créative, elle donne une toute autre signification au terme «coiffure». Son sens de l’esthétisme, son savoir-faire et sa connaissance profonde des différentes techniques et produits font d’elle l’une des coloristes les plus demandées de Montréal.